Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Serais je un jour moi aussi une tigresse blanche ?

j'ai lu pendant mes congés dans les alpes de 7 au 15 aout un livre de Hsi Lai : "les enseignements sexelle de la tigresse blanche" (ou un titre approchant..). J'ai trouvé ce livre extraordinaire. Il raconte l'histoire et décrit les régles et méthodes utilisés par les tigresses blanches.

Les tigresses blanches sont des religieuse taoiste qui cherche à developper leur qi (leur énergie) lors de transse atteinte en pratiquant du sexe oral sur des "dragons verts". Un dragon vert est un homme, pas nécessairement vert(;-)) plutôt rassurant et respectueux, choisi selon des critères propre à chaque tigresse. Ce n'est ni un amis, ni une relation de travail, jusquet un homme choisi et séduit par la tigresse pour quelle récupére sa semence. Un dragon vert ne peux être vu que neuf fois. Si la tigresse le souhiate il peut être vue neuf fois encore en respectant une pause de 6 semaines

Les tigresse recoivent leur enseignement auprès de tigresse plus expérimentée qui leur fourni les dragons verts nécessaire à leur apprentissage. L'apprentissage dure 3 ans. Après 6 mois nécessaire à l'apprentissage des bases, les tigresse deviennent soit "errante", soit "en laisse". Dans ce cas elle vivent auprès d'un dragon de jade qui les entretient. Un dragon de Jade est un dragon vert qui a saisie la chance qui lui est faite et qui à montré ses capacités à accepter le mode de vie des tigresse et leur quête spirituelle.

Plusieurs capacité physqie sont à develloper afin de faire une bonne tigresse. Il faut tout d'abord être souple. s'entrainer à muscler et développer l'agilité et les capacité d'extension de sa langue. Le corps de la tigresse fait aussi l'objet d'une attention toute particulière. Traditionnellement, sa taille doit être fine, ses cheveux très longs, ses ongles et sa bouches rouges. Tout en elle, est orienté pour servir d'appat aux dragon vert.

Des exercices de yoga sont décrit dans le livre pour acquérir la souplesse et la taille fine. Evidement même en image ces exercices semble assez complexes et j'aimerai bien rencontrer quelqu'un qui les partique déjà. Il y à aussi des exercie à faire pour la langue. Un des exercices principaux consiste à étendre le frein de la langue j'usqu'à pouvoir retourner sa langue de telle manière à ce qu'elle rentre dans la cavité naso-pharingienne. Tous les jours je repousse un peu plus loin langue. C'est long mais l'enjeux m'existe térriblement et j'ai hate d'exercer mes nouvelles compétences.

Je suis depuis longtemps en quête de mysticisme, mais le puritanisme ne convient pas à mon caractère (ou alors il faudrait qu'il me soit imposé par quelqu'un de très pervers !). Le taoisme pratiqué par les tigresse blanche mèle tradition, mystique, acèse, exercices, sex, beauté, féminité. Il impose des limites (uniquement sex oral). Il permet d'atteinder des états de trans et promet une jeunesse éternelle. Il permet de développer et d'entretenir une double vie qui correspndrait bien à mon obscur.

Je vais continuer à m'entrainer durement, laisser pousser les cheveux et essayer d'pprendre l'exercice de yoga permettant d'affiner ma taille . Lorsque mes seins auront sufisment poussés et que je me serais définitivement débarrassé de toute pilosité superflue, je contacterait Hsi Lai pour qui me mette en contact evc une tigresse blanche ou un tigre blanc.

7 commentaires:

olivier a dit…

je serai curieux de savoir comment évolue ton apprentissage. Tiens nous au courant s'il te plait.
Il existe encore des tigresses blanches de nos jours ?

Anonyme a dit…

J'ai lu le livre récemment et je peux vous dire que tout n'est que billevesées pour qui s'y connait un tant soit peu en énergie sexuelle et véritable tantrisme.
Le sexe oral n'a jamais apporté d'énergie , plutot , tout comme la masturbation , une déperdition .

Ce livre encourage le sado-masochisme et les techniques citées n'ont jamais aidée quiconque à devenir plus jeune et plus belle.

Seul le coït est énergisant , car les énergies masculine et féminine se mêlent dans le vagin , qui est l'organe exactement fait pour ca , au niveau du chakra du plexus solaire .Il y a 7 Chakras principaux et le chakras sacré se trouve au niveau du sacrum et des parties génitales et c'est de là que part l'énergie de la kundalini qui doit s'élever jusqu'au sommet du crâne .
L'épanouissement de l'homme et de la femme passe par le coit , seule pratique qui énergise tous les organes et ou personne n'est lésé mais ou les 2 partenaires jouissent l'un de l'autre équitablement .Il est complètement ridicule de penser que le sexe oral procure de l'énergie , bien au contraire .
L'orgasme lors du coit n'a rien à voir avec celui d'une masturbation ou du sexe oral , mais ca peut être une jouissance qui intéresse tout le corps , qui est profonde et qui régénère tout l'organisme , au contraire du petit orgasme localisé (lors de sexe oral)

Ce livre a été écrit manifestement par quelqu'un qui veut faire de la pub pour le sado masochisme , ces pratiques n'ont rien de de spirituelles bien au contraire .La sexualité y est infantile ,fixée au stade oral , alors que l'épanouissement de l'individu passe par la sexualité génitale mature :c'est le coit ou le fait de vouloir pénétrer le vagin pour l'homme , et le fait de vouloir être pénétré pour la femme qui est le garant de l'accomplissement.C'est cela le sexe sacré qui permet la progression spirituelle.

marie

Anonyme a dit…

Je ne suis pas en accord avec l'avis précédent...Pour le fait que même dans la tradition occidentale il est fait mention de l'aura séminalis, et d'un certain "ojas" en tant qu'énergie qui émane du sexe masculin.
L'absorption de cette énergie jaillisant alors du sexe du partenaire est possible et peut-être absorbée par les méridiens se trouvant au troisième oeil pour ensuite être envoyé à Pai hui. C'est une base de la respiration cranienne...
De même si la semence masculine projette cette énergie dans son lieu habituel, elle peut provoquer un orgasme simultané et un évanouissement. Et là je ne parle pas de l'absorption par le vagin des énergies de la main émises par le point lao gong.
Mais l'auteur ne parle pas de certains risques comme le Ki noir, les larves...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord avec le message précédent .

Dans les exercices sexuels type tantrique la semence de l'homme n'est jamais éjectée (car perdue) mais au contraire retenue .C'est cette retenue qui provoque un orgasme très fort et une montée de la kundalini à partir du chakra sacré.

Ce n'est pas l'orgasme qui est recherché dans la pratique tantrique mais la maitrise des énergies.
L'orgasme n'est pas la jouissance .
La jouissance est le fait pour l'organisme de se régénérer et de faire circuler l'énergie de façon harmonieuse toujours du bas vers le haut.
Or dans la masturbation de même dans le sexe buccal l'énergie est perdue pour la kundalini .


Ce que décrit la personne plus haut sur l'énergie qui "peut-être absorbée par les méridiens se trouvant au troisième oeil " est peut être une pratique magique mais pas une pratique spirituelle.
Et comme toute pratique magique elle est déviée de son sens sacrée et nocive pour l'individu car il y a un sens pour la kundalini qui vas uniquement du bas vers le haut :du chakra sacré au sommet du crâne.
Tout autre pratique est dangereuse.

Il n'y a que la pratique du coït :sexe masculin dans sexe féminin et retenue de la semence , qui est bénéfique .
Pendant l'orgasme , la femme pour obtenir la jouissance doit accompagner et visualiser l'énergie qui monte vers le haut .Et l'homme doit se retenir et faire de même .
Je le répète l'orgasme n'est pas la jouissance , la jouissance est très rare , c'est une énergisant de tout l'organisme qui peut en ressentir les bienfaits pendant 1 semaine ou plus .C'est une pratique régénérante .

Donc laissez moi rire , les pratiques des tigresses sus citées ne sont que des balivernes , de la propagande sado maso , sans aucun bénéfice spirituel.

dielorelei a dit…

bonjour à tous, bonjour soumise sally.
j'ai lu tristement le ton agressif de certains commentaires. les idées reçues et la pensée unique concernant la sexualité me désolent.
concernant ton article, sally, j'ai pratiqué le sexe oral selon les enseignements de la tigresse blanche, ignorant à l'époque tout de ces théories. effectivement j'ai reçu énormément d'énergie, dans des états de transe profonds et délicieux.
c'est différent de la pénétration. il n'y a pas de voie unique, il faut juste être en accord avec la voie utilisée. on peut alterner avec les orgasmes par stimulation vaginale qui donnent une ouverture différente. l'important dans ta pratique est que tu sentes que cela te nourrit spirituellement de manière très forte, que tu es plus vivante, en meilleure santé, plus joyeuse. là tu sais que tu es dans la voie.
donc oui aux pratiques des tigresses ;) à mon avis

Anonyme a dit…

C'est fou comme les enseignements de la Tigresse Blanche sont si loin de toute cette sexualité déstructurée et destructive dont tu sembles raffoler (pour peut-être réussir à éprouver du plaisir?). Il y a une notion hautement spirituelle "derrière" ces enseignements avec des notions de respect de soi et de l'autre qui vont à l'encontre de la bête soumission présentée dans la sexualité occidentale. Puisse ces enseignements être à ta portée.

Joel Bonnes a dit…

Bonjour sally, je m'intéresse beaucoup au pratique des tigresses blanches et au taoisme de manière générale. Je serais heureux de pouvoir discuter avec toi du sujet. Mon skype: anael73
au plaisir
Shin