Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Trip 3, Chapitre 3 : Sally est prise à son propre jeu

Ma copine était très exitée. Ses caresses étaint de plus en plus pressentes. Elle me pelotait maintenant les seins à pleines mains. Je commençais à ne pas être tout à fait rassurée. et montrais des signes de résistance.

Je demandais à rentrer. Ma copine fit la moue mais ne dit rien. Elle se calma immédiatement et nous discutames gentiment pendant encore une petite demi heure avant qu'elle ne remercisse nos hôtes et me propose de partir ensemble. Alors que nous étions devant ma voiture, elle me pris la main et me la serra tendrement en me faisant un baiser dans le cou. Elle me proposa de me raccompagner mais je lui dit que j'était fatiguée. Elle insista et je lui donnait mon adresse et téléphone pour que nous nous rencontrions le lendemain dimanche en début d'après midi.

Je rentrais et me branlais longuement en pensant à la soirée que nous venions de passer. Je n'aurais pas du résister, je le regrettais maintenant. Vers les 2h je m'endormie enfin le sourire aux levres, remplie d'espérance pour le lendemain.

A 13h mon amie sonna à la porte. j'avais réveillée vers les 10h et avais tout de suite entrepris de me préparer pour la recevoir. J'avais pris une douche, je m'était parfumée abondamment, je portais un désabillé transparent et un tablier par dessus. j'avais mangé tôt et m'était ensuite aussitôt mise à récurer toute la maison. je voulais qu'elle me trouve chez moi en bonne petite femme d'intérieur.

Alors que je rangeais, je veillais à mettre en évidence un certain nombre de choses utile. Dans les toilettes, un magazine d'annonce et un de confessions plutôt hard, sur mon lit des desssous sexy et mes plus hauts talons au pied de mon lits, dans le tiroir de ma table de nuit un god de trè sforte taille.

Lorsqu'elle sonna je parue étonnée, J''enlevais mes gants et l'invitait à faire le tour de mon appart, pendant que je défaissait rapidement et confuse mon tablier. Je lui montrais rapidement la chambre en prenant un air géné, et l'invitait à prendre un verre au salon.

Elle semblait très sûre d'elle et de sa position vis à vis de moi. Je me mis donc naturellemen à genoux à ses cotés pour la servir. Elle me pris la main et m'attira vers sa bouche pour un baissé langouseux auquel je erépondit avec abandon. Pendant qu'elle m'embrassait elle me carressait les fesses.

En me remettant à genoux je fis tomber un verre d'eau. Je me précipitais pour éponger l'eau à quatre patte devant elle. Elle me carressa la croupe d'une main ferme. je posais la tête par terre et tendait les fesses. Elle sortit alors de son fauteuil se mis derrière moi et souleva ma jupe baissa ma culotte et m'adminitra quelle que fessée, gentille plutôt émoustillante, lui permettant d'asseoir encore un peu plus son autorité. A la fin elle me demanda de rester dans cette position et me dot juste qu'elle erveniat bientôt avant de s'éclipser. Elle ouvrit la porte est sortit. je restait là la tête sur la moquette, les fesse à l'air, l'attendant alors que mon coeur battait la chamade

Elle revint après un long moment mais qui n'exéda pas à y réfléchir plus d'une dizaine de minute. J'entendi ses pas avec un certaine appréhension me demandant si c'était bien les siens, mais ses félicitations pour la position que j'avais su garder me rassura aussitôt.

Aucun commentaire: