Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Trip 3, chapitre 12, Sally se fait Coacher par Caroline

Résumé des chapitres précédents :
Je m'appelle Sally, je suis d'un naturel excessivement timide et docile.
Au cours d'une soirée entre filles j'
ai rencontré Caroline qui ma livrée à son ami Nick dans des conditions telles que je n'avais d'autres choix que d'obéir dorénavant à leur désirs.
Alors que je m'habillais plutôt de façon discrète et sans ostentation, depuis qu'ils s'occupent de moi, je ne mets plus que des jupes, je me maquille de façon appuyée, et mes lèvres ont été tatouées. Par ailleurs Nick et Caroline on décidé de m'engraisser. Un régime à la pomme de terre m'a étét imposé. Enfin je dois emmener partout avec moi dans mon sac à main un magazine sur les fille à gros seins, pour "m'habituer", selon eux, car je serais comme elle un jour.
Nick s'est lié d'amitié avec mon patron et celui-ci a pris Caroline en stage pour travailler dans mon service. Au bureau mes colègues ont pris leur distance. Mon patron m'a demandé de ne plus manger avec eux et mon bureau a été déplacé à l'écart.

...............

Lundi Caroline est venue me prendre à la maison. Elle a choisi le chemisier et la jupe que je porterai aujourd'hui puis nous sommes parties ensemble au bureau avec sa voiture.

Après s'être garées loin des bureaux, quand elle m'a demandé de passer devant elle et de marcher jusqu'au bureaux en me déhanchant comme une pute qui fait le tapin, j'ai refusé. Elle m'a alors saisie et pressé violemment le téton et de l'autre mais m'a donnée une gifle magistrale. il ne lui a fallu que quelque secondes. Alors que j'étais encore surprise et choquée elle s'est rapproché tout sourire de mon oreille et m'a glissé d'un air glacial : "Tu obéis ou je recommence", Je n'ai pas répondu tout de suite alors elle m'a saisie le même sein l'a pressée encore plus fortement et à levée la main. Dans une grimace de douleur , j'ai murmuré "Oui".
"Alors avance maintenant et montre moi comment tu bouge tes grosses fesses" "et attention c'est jusqu'à ton bureau que tu dois marcher ainsi, que je ne te prenne pas à arrêter quand tu passeras devant tes collègues."

Caroline me suivait à 50 mettre comme si ne nous connaissions pas. Quand je suis passée, j'avais les yeux baissés. Les salariés présents sont restés silencieux mais je les voyais du coin de l'oeil se retourner sur mon passage. Un seul a lancé dans mon dos. "Alors Sally, tu ne viens pas nous dire bonjour?". Je ne me suis pas retournée, j'ai accéléré le pas mais j'ai bien entendu les autres pouffer de rire.

Nathalie est arrivée dans le bureau une dizaine de minute plus tard.
"J'ai discuté avec ton admirateur, sympa! Je lui ai demandé de me faire faire le tour de la boite. En tant que nouvelle stagiaire j'y ai le droit non? Je lui ai dit que je travaillais au stock, donc avec toi, il passera tout à l'heure me prendre pour la visite."

Je faisait mine de rien baissant les yeux sur mon clavier et c'est Caroline qui l'accueilli en lui disant "T'as vu le C'est le patron qui a donné un tabouret à Sally", "Une vrai petite secrétaire". En partant Caroline ferma la porte à clés en expliquant que le patron lui l'avais demandé. "Peut être qu'i n'a pas confiance ou qu'il veut la garder pour lui? qui sait?".

Ils revinrent une heure après. Ils avaient sympathisé et il reviendrait la prendre pour aller à la cantine ... "puisque je ne pouvais plus y aller".

Quand elle revint elle m'annonça enjouée que mon collègue serait intéressé pour que je le suce !
J'étais abasourdie. Si je commençais à sucer un collègue, c'est toute la boite qui allait me passer dessus. Je suppliais Caroline de ne pas faire ça, quelle ne se rendait pas compte qu'elle était en stage et que moi je resterai après son pasage. C'était impossible. J'étais affolée, je me suis jetée à ses pieds, lui embrassant les chaussures, lui demandant de me dire que c'était une blague pour me faire marcher. Elle lui ferait promettre que cela resterait entre nous et puis ce ne serait pas si dificile pour moi. ...
Tu n'es pas à un mec prêt non? Tu veux que lui dise de te foutre des baffes en plus et passer chez toi? il faut que je te rappelle Bruno, dans la voiture la dernière fois ? Le fait qu'il soit un de tes collègue ne change rien, tu n'es de tout façon bonne qu'à ça". Tu devrais même me dire merci de faire la maquerrele pour toi
Elle me donna une magistrale claque.
"Enleve ta culotte et met la dans ton sac à main, tu vas en avoir besoin pour t'essuyer le visage". "Je vais t'assouplir le caractère tu vas voir sale petite pute".
Puis elle me força à m'allonger par terre en me tirant par les cheveux, baissa sont jean et s'assis sur mon visage. Son sexe tout ouvert prenait tout mon visage.
Tout t'en se masturbant sur mon nez qu'elle enfonçait profondément dans son vagin elle répétait "Sally va sucer tous les mec de sa boite, sally est une pute" en me tirant les petit cheveux de chaque coté des oreilles. Après quelle eu longuement frotté et que j'étais à moitié étouffée elle jouis et je setnis sa mouille remplir mes narines et ma bouche.
Après m'avoir essayé le visage avec ma culotte elle me demanda de refaire mon "maquillage pute"

Alors que j'étais à peine remise mon patron passa accueillir Caroline. Elle lui dit qu'elle avait déjà commencé à s'occuper de moi, que j'étais très appilquée et proposas à mon patron que j'apporte un petit café quand il voudrait.

Aucun commentaire: