Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Trip 3 chapitre 13, Sally dévoile sa condition à son patron

Résumé des chapitres précédents :
Je m'appelle Sally. Au cours d'une soirée j'
ai rencontré Caroline qui ma livrée à son ami Nick . Nick et Caroline m'obligent à m'habiller et à me maquiller comme une prostituée. Ils ont aussi entrepris de modifier mon corps pour leur désirs : mes lèvres ont été tatouées, je suis soumise à un régime engraissant et ils projettent de me faire une poitrine énorme et pendante comme celles des filles du magazine que je dois avoir tout le temps avec moi.
Caroline a fait connaissance de mon patron et est venu travailler avec moi. Je sais qu'elle n'est là que pour me m'assouvir encore plus complètement. Ce matin j'ai du venir au boulot en bougeant des fesses comme si je faisait le tapin et déjà selon Caroline un salarié lui aurait demandé s'il pourrait se me prendre par la bouche.


J'avais fait le café et Caroline m'accompagna pour l'amener au patron.
Alors que je servais le patron, Caroline demanda à lui parler en privé. Il était d'accord et me demanda de sortir et de rester devant la porte. Quelques minutes plus tard, c'est lui qui vint me rechercher.
"Caroline m'a dit que vous n'étiez pas une vrai femme. Je voulais savoir ce que vous aviez à dire sur le sujet".
Sous le regard sans complaisance et un sourire dédaigneux et moqueur de Caroline j'ai du raconter à mon patron que j'avais toujours rêvée d'être une fille mais que j'étais née avec un petit sexe de garçon. Pour finir je lui dit que j'étais suivie médicalement et que je prenais des hormones pour me transformer, que j'avais eu une mammoplastie pour mes seins et que c'est vrai je l'avais trompée par omission en me présentant comme une fille normale.
Puisque je n'avais "plus rien à cacher maintenant" Caroline m'a demandée de baisser ma culotte pour monter à mon patron mon petit sexe. J'étais rouge de honte mais j'obéis en baisant la tête. J'avais la jupe relevée et la culotte sur les genoux quand Caroline ajouta
"Vous conviendrez que pour le moins qu'on puisse dire, une femme pareille ce n'est pas normal ! Sally nous a demandé de l'aider à devenir une vrai femme. Je pense qu'elle serait également ravie que vous vous en occupiez également d'elle plus intimement"
"C'est vrai Sally?"
Je baisais la tête sans répondre alors Caroline enchaina.
"Sally met toi à genoux et demande à ton patron de t'apprendre à être une vrai femme"
Je m'exécutais et je me retrouvais donc à genoux au pied de mon patron
"Monsieur, pourriez vous m'apprendre?, je ferai tout ce que vous voulez."
"Sally, je suis vraiment très surpris par votre comportement mais j'apprécie votre honnêteté. Je vais vous affecter à des taches à votre niveau, comme me l'a suggéré Caroline tout à l'heure. J
e suis d'accord avec elle : Une femme comme vous doit apprendre à servir et vous aller commencer tout de suite."
Il sortit son sexe et me le mis dans la bouche.
Pendant que je le faisait durcir en cajolant du mieux possible son sexe avec mes levres et ma langue, Caroline m'encourageait et parlait à mon patron.
"Allez suce le bien profond", "Vous savez, elle est très douée pour les choses du sexe !"
"Je vous recommande aussi son petit cul, elle le travaille chaque soir et je suis sur que c'est en pensant à vous. Elle ne vous l'a pas dit car elle est timide mais elle est folle amoureuse de vous.
Mon patron était très excité maintenant . Il me défonçait maintenant littéralement la bouche à grand coup de rein en me tenant par les cheveux
Caroline continua sur ce thème :
"Si vous le souhaitez nous pourrions distendre son anus et le transformer en vrai petit vagin doux et accueillant. Je vous propose qu'elle ne mange que le matin et avec un lavement chaque soir Je vous garantie qu'elle sera propre pour votre usage personnel toute la journée. Vous pourrais la prendre à votre convenance, quand vous voudrez.
Il m'étouffait. Caroline me dit que je devais avaler son gland et qu'elle voulait voir son gland descendre dans ma gorge.
"On pense aussi lui faire une injection de Botox, pour relâcher complètement ses sphincters, quand pensez vous ? Si elle se chie dessus se sera le soir, c'est son problème"
Il éjacula avec abondance. J'avalais tout en pleurnichant.

J'allais m'essuyer le menton avec les mains mais Caroline m'en empêcha. Elle me fit étendre par terre et souleva sa jupe et s'assit sur mon visage. Caroline me fit étendre les bras et demanda à mon patron de m'écraser les doigts avec ses chaussure pour que je ne bouge pas pendant qu'elle se branlait sur mon visage. Elle dit que j'aimais être contrainte même si je disais le contraire et qu'il ne fallait pas faire attention à mes gémissement de douleur qui était en fait de signe que je prenais réellement plaisir à a situation.

"Vous avez raison Caroline, Je crois que je vais la virer comme vous me l'avez recommandé. Cette chose n'a rien à faire dans mon entreprise. Elle ne viendra plus que pour les ménages et les gros clients, c'est le mieux que je puisse faire compte tenu de sa condition. Avec la lettre qu'elle m'a signé sur les conseil de Nick, je n'aurais aucun problème."
"Je vais m'occuper d'elle. Elle aura les seins quevous m'avez dit qu'elle le souhaitait.
Ne vous en faites pas, je vais contacter le docteur qui a opéré ma femme mais cette fois-ci ce sera pour des vrais gros seins, pas comme ceux de ma femme. On va lui demandé d'injecter du silicone et on les lui faire pendre jusqu'à nombril comme une africaine. T pour le Botox, pourquoi pas c'est peut être une bonne idée."

Aucun commentaire: