Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Mes Fantasmes

J'aime m'imaginer soumise au désir d'un homme fort ou d'un groupe d'homme pervers qui abuse(nt) de moi, rencontre après rencontre.

J'aime les fantaisies réalistes. Ma préférée reste celle de l'Attachée de Direction humiliée par son patron et quelques employés de l'entreprise . Le patron connait mes goûts et mon petit secret, en abuse. Il me convoque à des réunions fort tard le soir. Je suis obligée de rester. Je dois aussi l'accompagner ou accompagner certains employés sur des salons ou en voyage. Mon amie ne sait rien. Je suis obligée de lui cacher car le patron m'y a obligée. Je serais virée sinon. Il veut que je vive cette vie de mensonge, la peur au ventre, que petit à petit je m'enfonce dans le mensonge jusqu'à l'entretenir moi même et m'y perdre défnitivement.

Aucun commentaire: