Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Trip 2 : Sally refait sa garde robe

Il fallait donc que je fasses des efforts et je savais dans quelle direction!
Dès le lendemein, , ma tenue avait déjà l'égérement changée. J'avais gardé un pantalon mais j'ai opté pour des talons plus haut de quelques centimétres et j'ai mis un vernis rose soutenu avec un rouge à lèvre plus foncé que d'habitude. Le résultat ne s'est pas fait attender : j'ai eu immédiatement des félicitation de mon patron qui m'a dit que j'était rès belle et que j'étais sur la bonne voie.

J'étais heureuse toute la journée après ça. J'e fredonnais même en nettoyant les toilettes. cela a du se remarquer et j'ai eu beaucoup de réflexions gentilles au cours de la journée. Le soir le patron m'a dit qu'il avait hâte d'être demain pour voir qu'elle heuresue surprise je lui réservais.
le soir j'ai pris rendez vous pour le lendemain 12h chez un coiffeur que m'a recommandé Nat, Palnet'hair à Montpellier. Certaines de nos consoeurs s'y rendent. Il était temps de changer ma coupe "années 70" pour une coupe actuelle.

Le soir je me suis fait plaisir, j'ai choisi une jolie culotte et j'ai mis un petit plug pour regarder la télé. ensuite je me suis branler longuement en pensant à ce qu'allar faire de moi mon patron si je lui laissais décider progressivement de mon habillement. A quoi allais ressembler? genre pute en mini jupe et talon aiguille, ou secrétaire en tailleur, voire chretienne intégriste ou une musulmane voilée?



Je passais en revu toutes ces féminités et leur implication sur la vie de tous les jours. Qu'allaient en penser les collégues et mon amie? Et mes connaissances si je les rencontrais dans la rue ? J'ai éjaculé dans ma mains et j'ai tout bu.

Aucun commentaire: