Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Trip 1 : le chantage "Obeis sinon !"

D'un naturel docile et enjoué il m'arrive d'avoir quelques difficultés à obéir à des demandes particulièrement grave, souvent parce qu'elle mettent en péril ma sécurité. Notamment lorsque je ne me refuse à certains actes ou lorsque j'ai peur d'être présentée à certaines personnes sous mon vrai jour. Le plus souvent je m'exécute après une bonne giffle. Mais parfois, il faut me forcer et le chantage est la méthode la plus efficace.

J'ai peur qu'un jour on apprenne qui je suis. Que le postier le sache et en profite, que le gars qui fait la surveillance me coince dans un couloir et qu'il instaure progressivement un droit de cuissage, que ces copains viennent m'attendre à la sortie du bureau...



Bien sûr tous garde les formes, mais sans plus. Il ne veulent pas se compromettre. Au boulot les histoires de sexe font vite jaser. Alors il font juste des allusions, histoire se faire mousser et, qui sait, se faire de nouveau pote sur mon dos.

Voilà ce qu'il me disent dans les couloirs : "Alors il parait que tu t'es bien amusé hier?", "C'était bon? Tu étais en joyeuses compagnie hier en discothèque !", "mais tu changes tout le temps de mec !?. C'est dit suffisament discrêtement et suffisament fort à la fois pour qu'un tiers entende et créé la rumeur. Je les imagine déjà : "Sally a l'air de beaucoup sortir en ce moment. Elle sort avec quelqu'un de l'entreprise mais personne ne sait exactement qui c'est !" "Tu à remarqué qu'elle baisse les yeux quand elle croise X, je serait pas étonné qu'elle soit amoureuse"

Aucun commentaire: