Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Trip 2 : Sally au travail!

Je bosses beaucoup. mais en plus il faut que j'assure certaines tâches "spéciale". Ainsi, c'est moi qui suis chargée de faire la petite vaisselle et la propreté des toilettes, je fais ça le matin en arrivant mais aussi maintenant de plus en plus souvent la journée.

Je suis efficace et tout le monde se félicite de m'avoir. Cela fait une économie de femme de ménage, il y a toujours du papier et les toilettes sont propres.

Comme beaucoup de mes consoeurs, je suis une "pisseuse". Nous allons souvent au toilette. C'est pourquoi, peut être on trouve qu'il est légitime que je les nettoie.

En fait dès mon arrivé j'ai toujours fait bien attention à laisser les toilettes propre derrière moi. Un jour, les toilettes étaient très sales et un mail à circulé avec une photo de chiotte dégeulasse. Il était demandé que la personne qui avait salie devait nettoyer. Je suis aller aussitôt les nettoyer, car je ne voulais pas que qu'un des salariés se sente humilié. D'ailleurs, je n'imaginais pas quelqu'un d'autre s'en charger.

J'ai été félicité par tous et très rapidement tous ont pris l'habitude de m'appeler lorsqu'il y avait quelques chose à nettoyer. Suite à ces félicitation, très rapidement, je me suis aussi chargée de la petite vaisselle. Le matin en arrivant, lorsque je vois des tasses et verres dans l'évier je les nettoie.

Je prend un réel plaisir à avoir les mains dans l'évier lorsque les salariés rentrent. Qu'ils voient que je nettoie leur affaire me place indubitablement à une position féminine dans leur esprit. Je fais partie des chic fille, chic et gentille. Et entre gentille et naive il y a le même distance qu'entre naive et facile dans la pensée d'un mec.

Aucun commentaire: