Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Trip3 Chapitre 5 : Sally rencontre Bruno

Nick m'appela quelques jours plus tard. Il avait pensé à moi tout le temps. Il avait trés envie de moi. Il me dire qu'il voulait passer me prendre à la sortie du bureau et me raccompagner chez moi. Je lui donnait l'adresse. A 17 heure il m'appelait , il était arrivé en bas et me demandait de venir me chercher. il voulait voir ou je travaillais.

Je le présentais à mon patron comme un ami qui venait me rendre visite. Il se présenta comme journaliste dans un magazine économique régional. Il discutérent un moment. Mon patron lui donna sa carte puis nous partimes.

Sitôt dans la voiture, il me fit me tourner vers lui et me donna un giffle magistrale, me disant qu'il n'admetterait plus dorénavant que je porte des pantalons. Je lui dit que j'avais déjà fait des progrés, que je lui jurais que je n'en porterai plus qu'il n'aurait plus besoin de me gifler pour ça. J'étais en pleur, éffondrée. Il me fit le suçer pendant tout le trajet jusqu'à mon appart. A notre arrivé, il me fit lui remettre tous mes pantalons puis il me défonça littéralement le cul et me laissa là en me disant qu'il m'aimait. En partant il dit " A demain peut être".

J'avais 2 ou trois jupes trés classique, au dessus du genoux dans ma garde robe. Mes collégues ne m'avait jamais vu en jupe, mais dés le ledemain j'étais en jupe.

Au début j'était un peu rouge. mais j'ai vite oublié. Nick ne m'a pas appelé, ce jour là. j'étais triste. pendant 3 jours, rien. j'étais effondrée.

Enfin en rentrant du bureau, je trouvais dans ma boite au lettre un mot. "Je t'invite à une soirée chez moi" un taxi passera te chercher samedi soir à 22h. Je te veux sexy". signé "Nick".

Je prenais immédiatement rendez vous chez Séphora, pour un maquillage de soirée, pour le lendemain. Puis je passais la soirée à essayer toute ma garde robe afin de choisir la tenue qui me mettrait le plus en valeur.

Le lendemain, je demandais à la maquilleuse un maquillage "sexy", car j'étais invité par mon copain à un diner et je voulais le séduire. je passai sle reste de l'ap^rés midi à m'apreter, à me parfumer, à choisir mes bijoux.

A 22h comme convenu le taxi était là. J'arrivais chez Nick. un peu plus tard Ils étaient en train de finir de manger. 5 personne étaitent à table, Nick et son amie, un homme seul qu'il me présenta comme un ami et ... mon patron et sa femme!. Je prenais immédiatement Nick à part et le suppliait de laisser mon travail en dehors de notre relation. Il me dit de ne pas m'inquiéter. Qu'il l'avais invité uniquement pour des raioson professionnel, que je n'aurai qu'à tenir compagnie à son copain. Nick me plaça entre lui etBruno, son copain.

Bruno entrepris tout de suite de me draguer tout de suite. Je le comprends, jolie et apprété come j'étais, je faisais vraiment célibataire de sortie. Au début j'étais méfiante et sur les gardes. Mais tout le monde était gentil, l'ambiance était détendue, j'ai un peu bu. De son coté, Bruno avait le coeur brisé. Il venait de faire larguer par sa copine.

Il m'a dit qu'il me trouvait trés jolie. On a bien rigolé. Nick semblait me couver du regard mais ne disait rien. Je sentais qu'à être plus proche de son copain je lui paraissait gentille, voir que je suscitais en lui un début de sentiment de jalousie qui me rendrait plus désirable?

A chaque fois que je croisais sa copine dans le couloir ou à la cuisine, elle me frolait les fesses, la poitrine ou les cuisse, sans un mot, avec un regard lourd de convoitise. Lui, c'est dans la cuisine, qui passa sa main sous ma robe pour me masser les fesses en me disant qu'il me trouvait belle et en demandant d'aller me remaquiller et d'en profiter pour enlever ma culotte que.

Vers minuit il se faisait tard. la soirée touchait à sa fin. Son copain proposa de me racommpagner. En réponse à meon regard intérrogateur, Nick faire un signe d'acquiessement et j'acquiessais donc à mon tour avec le sourire. Je dit au revoir à mes hôte, à mon patron et à sa femme, avec lesquel j'avais trés peu discuté.

Le copain en question était vraiment collant, il insista lourdement, me tripotant, essayant d'atteindre mon entrecuisse. Il avait fermé sa voiture et je n'avais pas de culotte. Je voyais venir le moment où j'allais me faire violer. A force de discussion et à cours d'argument, je dus me résourdre à lui faire une pipe pour "le consoler" de sa salope de copine qui l'avait laissé tomber.

A 3 heures, le gout du sperme dans la bouche. je rejoignais enfin mon appart, épuissée.

Aucun commentaire: