Je veux croire en la pureté de sentiments : l'amour, le respect, la confiance, ... Je vais me battre pour garder mon innocence ... même si je jouis de savoir mon combat perdu d’avance et ma chute inéluctable.

Trip 3, chapitre 9, Sally a de jolies lèvres

Je me préparais donc à recevoir mon patron.

Le Samedi, Nick passa me prendre. Il avait une surprise pour moi. Il m'emmena en voiture jusqu'à un institut de beauté. Il connaissait la patronne qui connaissait aussi Caro. Il me dit qu'ils avaient décidé de me faire maquiller par sa copine pour ce soir, pour fêter ma nouvelle promotion, "mon patron allait adorer"

Ils me firent installer, et discutèrent un moment de mon maquillage. Nick, voulait des lévres plus pulpeuses et des sourcils mieux dessinés. Je tentais bien de dire quelques chose, que je trouvais que le maquillage actuel était un peu trop appuyée, que cela ferait mieux avec les lèvres plus fines, ... mais visiblement ni l'un ni l'autre n'y prétait attention.

L'esthéticienne me démaquilla. Ils partiresnt ensuite discuter dans la pièce voisine avant de revenir m'annoncer que ils allaient me faire un maquillage permanent car cela me convenait le mieux.

J'étais attérée. Cela allait faire mal, cela serait surement raté, je deviendrais une bête de foire. Il m'asurérent que non, que la technique était "maitrisée". C'était de toute façon décidé et il m'assurérent que Lise était la meilleure esthéticienne de Paris pour le maquillage permanent.

Je n'étais pas plus rassurée. Je commençait à vouloir partir mais une gifle vint tout de suite me rappeler à l'ordre. Puis ils me coincérent le bras dans le dos. Ils m'attachérent les bras dans au fauteuil avec une corde qui me cillait les poignets.
Ils commencérent par me raser les sourcils, puis vient le tatouage. je voyais la pointe juste au dessus de mon oeil. Cela faisait horriblement mal. Pourtant j'étais térrorisées à l'idée de bouger.

En suite ils passèrent à la bouche. Cela faisait encore plus mal. Nick me tenait la tête fermement. J'avais l'impression que l'esthéticienne débordaient largement autour de ma bouche, qu'elle me dessinait une bouche monstrueuse. Nick l'encourageait en disant "et là et là" en désignant des zones non tatouées.

Au bout d'une heure ils me montrérent mon visage me lassant attaché. J'étais toute tuméfiée. Je ne vis que mes lèvres énormes et rouge sombre. J'étais horrifié, j'étais devenue un monstre. Je pleurais pendant que Lise et Nick, tout sourire, s'autocongratulant des choix qu'il avaient fait, me disant que cela m'allait parfaitement. Lise me donna de la créme réparatrice. Je tremblais comme une feuilleen l'étalant à l'aveugle sur mes lévres

Je géniais pendant que Lise me maquillait prenant soin de ne pas mettre de maquillage sur les zones traitées. Au bout d'une demi heure de gérémiade, Nick me pris un sein dans sa main et le pressa en me disant que cela suffisait.



Lise me dit qu'il ne ne valait mieux pas que je me maquille plus se soir et ils éclatérent de rire. Lise me maquilla les zones non traitées et je parti sans un regard à la glace.

En arivant je me regardait dans la glace. Mes lévres avaient encore grossies. elles était tuméfiées et trés épaisse maintenant. Elle étaient rouges et gonflées. et j'avais l'air d'un poupée gonflable Je me suis dit que jamais je ne pourrais recevoir mon patron dans cet état.

J'éssayais de les dissimuler sous du fond teint cela me piqua horriblement m'obligeant à me démaquiller les lévres en catastrophe, ce qui les rendis encore plus rouge.

Nick me fis mettre une jupe ras le kiki, mon patron arrivait dans une heure et je devais encore préparer le repas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

fantasme ou réalité ????